Qu’est-ce que Pray2020 ?

Nous imaginons un jour où, partout dans le monde, on verrait des mouvements destinés à ce que chaque personne sur la planète connaisse quelqu’un qui suit Jésus. Dans cet optique, nous faisons confiance à Dieu pour qu’il suscite 10 millions de disciples  multiplicateurs centrés sur Christ et 5 millions de nouvelles implantations d’églises d’ici la fin de l’année 2020.

 

Alors que nous répondons à l’appel de Dieu qui, selon l’Ordre Missionnaire, est d’aller et de “faire des disciples de toutes les nations” (Matthieu 28:19), nous réalisons que ce n’est pas quelque chose que nous pouvons faire seuls. Sans Dieu, nous ne pouvons rien accomplir. Mais à travers la puissance du Saint Esprit, il n’y a pas de limites à ce qui peut être achevé. Le Corps de Christ doit s’unir et à travers la prière, œuvrer avec Dieu pour accomplir le travail qu’Il projette de faire à travers nous.

Nous croyons que Dieu “ne veut pas qu’aucun périsse, mais que tous viennent à la repentance.” (2 Pierre 3:9). À l’heure actuelle, 5 billions de gens dans le monde ne connaissent pas de vrai disciple de Jésus. S’il y avait des mouvements partout dans le monde et 10 millions de disciples d’ici la fin de 2020, cela voudrait dire que chacune de ces personnes aurait accès à la Bonne Nouvelle, et que chacune de ces personnes aurait la possibilité d’entendre parler de Jésus. Merci de bien vouloir vous joindre à nous dans la prière. À travers la prière, toutes les choses sont possibles.

 

Comment Participer  ?

La prière est la chose la plus importante qu’un disciple de Christ puisse faire, et c’est quelque chose que nous pouvons tous faire. Utilisez l’outil de marketing digital ci-dessous pour faire participer l’audience ciblée, et demandez à cette audience de s’impliquer dans Pray2020 d’une de ces trois façons (ou toutes) :

  1. Prier quotidiennement pour l’objectif de 10 millions de disciples multiplicateurs centrés sur Christ d’ici la fin de l’année 2020.
  2. Inviter les gens à se joindre à nous dans la campagne Pray2020.
  3. Partager ce qu’ils voient Dieu faire. Ils ont la possibilité de partager en soumettant une histoire et en utilisant le hashtag #Pray2020.

[Lire la suite]

What is Pray2020?

We picture a day when there will be movements everywhere across the globe so that every person on the planet knows someone who follows Jesus. To that end, we are trusting God to raise up 10 million Christ-centered multiplying disciples, and 5 million new church plants by the end of 2020.

As we answer God’s call to the Great Commission, to go and “make disciples of all nations” (Matthew 28:19), we realize that this isn’t something we can do alone. Apart from God we can accomplish nothing. Through the power of the Holy Spirit, there is no end to what can be achieved. The body of Christ needs to join together and, through prayer, work with God to accomplish the works that He intends to do through us.

We believe that God does not want “anyone to perish, but everyone to come to repentance” (2 Peter 3:9). Right now there are 5 billion people in the world who don’t know a true follower of Jesus. These are people that God loves and wants to be saved. Movements everywhere in the world, 10 million multiplying disciples and 5 million new church plants by the end of 2020 would mean that each of those people has access to the Gospel, each has an opportunity to hear about Jesus. Please join us in prayer. Through prayer, all things are possible.

How to Get Involved

Prayer is the most important thing that a follower of Christ can do, and it’s something that anyone can do. Here are some simple steps to Pray2020.

Read More

Join the
31 Days of Following Jesus
Sign up for a daily Pray2020 devotional during October
JOIN TODAY
close-link